Le spectacle Indian Legends est une aventure qui nait dans la tète de Jean Lemoro en 2011.Sans relâche, Jean Lemoro peaufine l'écriture, et la structure de ce spectacle, historique, musical et dansé. 

Un spectacle unique dans lequel apparaissent de vrais danseurs Amérindiens choisis sur casting aux Etats Unis et au Quebec. Certains sont déjà venus sur le camp des Tipis du Bonheur de Vivre mais les autres sont choisis sur les conseils de Kevin Dust qui est le directeur de casting, et consultant auprès de Jean Lemoro pour la validation de chaque tableau.

Ceux ci retracent l'histoire des Amérindiens du Nord, des premières migrations jusqu'à nos jours en évitant les clichés et en insistant sur les valeurs de ces peuples et de leur philosophie.

Chaque tableau s'attache à véhiculer les valeurs intrinsèques de ces peuples de légendes au cours des deux heures de spectacle.

Les chevaux, aigles et loups complètent le casting de ce spectacle UNIQUE qui répond à une logique de transmission nécessaire pour Jean Lemoro.

En effet, pour le créateur, ce n'est qu'une manière supplémentaire de présenter une histoire et une culture auprès du plus grand nombre.

Spectacle familial par excellence, Jean Lemoro s'est adjoint le concours d'un ami de 30 ans, Hughes Gentelet producteur de spectacles qui assurera la logistique matérielle, financière et administrative d'une telle entreprise.Son regard avisé de producteur garantit l'emploi des dernières technologies mises à disposition et le suivi artistique d'une telle aventure.

Brulon se trouve à 35mn du Mans et 15mn de Sablé sur Sarthe. Ces deux villes offrent une capacité hôtelière suffisante pour accueillir les spectateurs venant de loin.

2000 places seront disponibles en gradins et 600 places "premium"pour chaque séance.

Le département de La Sarthe, Le Crédit Mutuel ont déjà confirmé leur soutien financier et d'autres partenaires, telle que la région Pays de La Loire sont sollicités.

Jean Lemoro apporte un volet social de valorisation en invitant une trentaine de jeunes par l'intermédiaire de la MFR de Coulans sur Gée à participer à la création de ce spectacle exceptionnel, et un casting de figuration proposera à ceux qui veulent se joindre à l'aventure de pouvoir postuler dés SEPTEMBRE 2018.

La première tribu est composée de:


Daniel Coudreuse: Maire de Brulon .

Kevin Dust :directeur de casting et consultant .

Lagrant Black Eagle : Coordinateur USA..

Jerry Hunter: Coordinateur Quebec.

Hughes Gentelet : producteur depuis 30 ans de tournées nationales et d'artistes internationaux .

Jean Lemoro :scénariste et metteur en scène.

Maximilien Gentelet: Design lumières, effets spéciaux et créateur du visuel.

Tahnee Godier: créatrice des costumes.

Alain Llorca,Hugo Desseauge: création musique originale.

Benjamin Thomelin et Bob Bertron: régisseurs site.

AZ Productions: billetterie et promotion.

Association Waneloup: gestion des loups.

Melany Fourmy:graphiste et communication.

Stéphane Lejeune:montages musicaux.

Alban Vrignaud, Xavier Fréreux :coordinateurs jeunesse MFR

Sandra Rives, pour son aide à la traduction.

Incrustation scénique et vue des 3000 places en Gradins et Places premium.