Tipithérapie

La médecine amérindienne

LA TIPITHERAPIE est une réponse aux faux shamans qui inondent internet et les réseaux sociaux. La médecine amérindienne est sacrée et personne ne doit payer pour participer à une cérémonie. La Tipithérapie est une invitation à se prendre en main, et se pencher sur des écrits simples et compréhensibles pour tout le monde (Pierre Rahbi - Henri Joyeux -Frédéric Lenoir etc) et nous pourrons vous proposerons lors de la veillée, de réfléchir et de partager vos expériences. Vous découvrirez des textes issus des quatre accords toltèques ou autres textes inspirants, qui ne vous laisseront pas indifférents.

La sagesse des Indiens d'Amérique du Nord n'a pas disparu

Bien au contraire, les voyageurs que nous emmenons chaque année peuvent en témoigner, elle est une source de réflexion sur notre rapport à l'autre et à notre quête de bonheur.

Jean le créateur du camp a publié un livre sur son histoire et celle du camp amérindien qu'il dirige. www.leseditionsdubdv.fr

Certaines grandes voix amérindiennes sont une réponse spirituelle au désarroi de l'homme, à son angoisse quotidienne. Elles lui montrent comment se forger une âme forte, retrouver les voix secrètes de la nature, l'harmonie, le chemin du cœur, c'est cela la tipithérapie.

Découvrez LA TIPITHERAPIE sur notre page Facebook.